Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 20:17

Elle a pas l'air comme ça ma copine Liva mais c'est loin d'être une mauviette, regardez son oeil à la Rocky Balboa vous sentez le potentiel combatif?

Image hébérgée par hiboox.com

Comme elle sait déjà presque circuler à quatre pattes, faire des culbutes avant-arrière, elle est également redoutable au combat et cette après-midi je me suis fait battre par KO

Image hébérgée par hiboox.com

Mon papa m'a pourtant réellement soutenue

Image hébérgée par hiboox.com

Oh je vais m'entraîner dur et j'aurai ma revanche ...................Kristine très fair-play m'a coaché en essayant de m'apprendre une technique letonne pour se retourner

Image hébérgée par hiboox.com

Je precise qu'on s'apprecie beaucoup Liva et moi en dehors du ring !

Clin d'oeil à ma mamie qui est venue déjeuner aujourd'hui et m'a rammené ce magnifique pull tricoté par ses mains habiles, merci beaucoup je l'ai mis dès cet après-midi

Image hébérgée par hiboox.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel combat ! a quand la revanche ?!<br /> Bisous
Répondre
M
avec un si joli pull, c'est sûr, tu vas l'éblouir et l'avoir par surprise!
Répondre
C
C'était bien joué Nina, encore un peu d'entraînement et tu vas reussir a approcher la victoire !
Répondre
A
Quel match !<br /> Un jour viendra où tu vaincras ! ;o))
Répondre
E
quelle partie de catch les filles!!!! nous on est revenu mais plus de photos pour quelque jours l'appareil est en panne!
Répondre