Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 20:04

Ma Nina

J'avais envie ce soir de prendre la parole et pas en ton nom pour une fois.

Je voulais te dire à quel point je t'aime et aussi combien je te trouve merveilleuse, je sais qu'un jour viendra tu lira tout ça, et je suis si heureuse que ce blog permette de garder une trace de tout ces progrès que tu fais qui sont autant de moments magiques pour nous tes parents.

Merci d'être venue embellir plus encore notre vie, merci d'être notre fille, merci d'être toi Nina! Dans mes rêves les plus fous je n'osais imaginer une petite fille aussi fantastique et tu es là!

Aujourd'hui j'ai pris cette photo de toi, elle me fait monter les larmes tant je te trouve jolie petite chipie.

Image hébérgée par hiboox.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Magnifique photo: quelle adorable petite poupée tu es, Nina... Elle a bien raison, ta Maman, de t'aimer autant.
Répondre
L
c'est rouge, c'est chaud, ca fait rire et pleurer !<br /> c'est l'amour bien sur !<br /> Laé
Répondre
C
raide gaga la maman de Nina...oui, oui  et il y a de quoi! t'as d'beaux yeux tu sais Nina.
Répondre
M
Comme je te comprends... <br /> Je confirme que Nina est magnifique !
Répondre
M
et ben jolie Nina, on peut dire que tu as une maman qui t'aime, toi! tu dois lui manquer cruellement quand vous êtes éloignées! <br /> moi aussi tu me fais craquer avec tes grands yeux!
Répondre