Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 12:01

Je suis un peu prise par le temps en ce moment, je n'ai pas écrit depuis presque un mois maintenant. Mais je vais m'y remettre puisque pour moi mis à part qques oraux du bac et surveillances diverses les vacances ont commencé et ce jusqu'en septembre (oulà je sens que je me fais des amis là tout de suite ;-) ) 

Ce dimanche avait lieu le spectacle annuel de l'école de danse de Nina (La Fondation des Oeuvres Laïques), un spectacle bien fichu, malgré le brouhaha dans la salle, les parents qui se disputent pour les places, les gens qui répondent au téléphone pendant le spectacle et j'en passe et des meilleurs. Nous avons beaucoup aimé. Sébastien a fait de jolies photos dans la salle.

Pour info Nina est en rouge

pestacledanse.jpg

002-1695.jpg

002-1700.jpg

une petite fille un peu inquiète de ne pas voir ses parents (tu m'étonnes vu la marée humaine) et aussi un peu étranglée par son chapeau la pauvre.

002-1715.jpg

Elle était belle notre grande puce, si fière, si gracieuse!

002-1717.jpg.jpg

Comment ça sa robe est kitsch meuhhh non pas le moins du monde..

002-1718.jpg.jpg

Bon par contre elle nous fait une tête étrange sur les photos post-spéctacle!

002-1722.jpg.jpg

Pendant ce temps le Doux était à la maison avec son baby-sitter Salim,

002-1519.jpg.jpg

il grandit à la vitesse de l'éclair et ses cheveux poussent poussent poussent à lui la coupe Mike Brant...

002-1478.jpg

002-1491.jpg.jpg

002-1493.jpg.jpg

lui et son admiration sans borne pour "nila" sa soeur qui pose et danse, virvolte en caftan pour son plus grand plaisir...

002-1489.jpg

002-1502.jpg.jpg

002-1509.jpg.jpg

002-1513.jpg.jpg

pest5.jpg.jpg

002-1514.jpg.jpg

P1060874.JPG

P1060875.JPG

Je déclare ouverte la saison estivale, vamos a la playa et tutti quanti, et dans un peu plus d'un mois on file en France !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hello Julie<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous et que votre (morceau) d'été en Alsace s'est bien passé, que les enfants sont toujours aussi beaux et rieurs et que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> elle est toujours aussi belle en costume j'adore<br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison de profiter des vacances !!! Içi le spectacle de fin d'année sera dans 15 jours on connait deja le theme le petit prince une grand epremiere pour nous vu que dans l'ecole des<br /> filles d'avant il y en avait pas j'ai hate et je me dit que l'année prochaine les 3 seront sur scene larmes obligatoires :) Mais je vais deja m'entrainer avant car samedi prochain gala de<br /> twirling des filles !!! En tout ca sla robe rouge est superbe je trouve moi pas kitsch et le rouge va si bien a Nina !!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> A ça, les fins d'années scolaires sont toujors speeds entre les kermesses, les spectacles, sans compter le taf....mais ça fait de jolis souvenirs... <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je suis très émue , et je la trouve hyper belle dans ces tenues. Elégante et la fête de la danse ce n'est pas rien pour Nina.<br />
Répondre