Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 09:14

Depuis quelques jours je souffre de poussées de fièvre nocturne, je me réveille en hurlant avec 40° de fièvre et au matin plus rien ou presque...Bizarre et surtout fatiguant pour toute la famille. J'ai bien un rhume et une conjonctivite mais pourquoi cette fièvre juste la nuit ça on en sait rien, comme toujours notre pédiatre nous dit "c'est rien" et comme toujours tous les autres nous disent "c'est les dents" (si ça devait être les dents à chaque fois et bien j'en aurais autant qu'un requin mais pour le moment je reste au stade de la poule!)

Du coup j'ai pas la banane tout le temps :

Image hébérgée par hiboox.com

Mais lorsque papa me reconforte la nuit ou que maman chante cette berceuse pour moi


Somewhere over the rainbow_Judy_Garland
Vidéo envoyée par manon42

 

 

Mon visage s'éclaire!

Image hébérgée par hiboox.com

Et aujourd'hui mes petites-cousines Lisa et Marion ont 6 mois! Un gros bious à elles deux et à Jules leur frère

Image hébérgée par hiboox.com

Nouvelle mise à jour de l'album de février disponible ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore cette chanson :o)Courage petite Nina (et tes parents aussi !) ça va passer aussi vite que c'est venu !
Répondre
F
Oh ma pauvre petite puce, j'espère que tu vas vite te remettre. Bizarre tout de meme. <br /> C'est sur cette berceuse est tellement jolie, ca ne peut que te faire sourire. Bisous et soigne toi bien.
Répondre
B
Coucou Nina,<br /> Je suis triste de lire que tu n'es pas très en forme... Je comprends que ta maman soit inquiète, mais il faut la rassurer. Elle doit te faire confiance. J'ai aussi fait cette pénible expèrience à noël. toute une nuit à hurler brulant de fièvre et après plus rien. Et surprise, quelques jours plus tard, ma 2eme petite dent ! allez courage, cela va passer aussi vite que c'est venu.<br /> Je t'embrasse et tu me manques beaucoup.<br /> Baptiste
Répondre
L
Allez courage Nina, je pense que ce sont les dents !<br /> Ta copine Léa c'est pareil : joues très rouges, ne dors pas beaucoup, ronchon...<br /> Un gros bisous de réconfort<br /> Laé
Répondre