Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 21:29
Le titre de l'article vous indique que oui ! nous avons passé un moment ultra agréable avec toute la famille d'Eléa et Faustine, nous nous connaissions déjà mais n'avions jamais rencontré Faustine......
Qu'elle est belle, souriante, potelée, bref maman l'aurait volontiers ammené avec elle et moi aussi d'ailleurs























































Echange de cadeaux, rah ces blogeuses elles se gâtent beaucoup ! Merci, merci !


















Elea vit sa vie...


















Moi je fais ma pin-up en prenant des poses!























Et déjeuner en terrasse au
MAMCS























Et cet après-midi après une sieste tardive
Direction la piscine, pour se rafraîchir,


















boire l'eau du bassin (celà revulse mes parents qui y ont vu flotter bien des choses bizarres..)























me desalterer AUSSI de l'eau dans laquelle j'ai mis moi même les feuilles de menthe de ma culture (qui prend du volume)


































et dire aurevoir telle la reine d'Angleterre à l'ensemble des baigneurs en partant!

Et si je vous dis que la journée de demain s'annonce tout aussi fantastique ?
Feuilleton salle de bain:
Le parquet massif est posé dans la salle de bain, encore une reussite de papa, bravo à lui:























Reponse à la devinette:
Merci pour vos idées interessantes, en realité je jouais avec un dessous de plat en silicone qui en fait ressemble beaucoup à un tuyau...

Bon anniversaire à notre chère Clementine (
ici) et ... on espère que la papa se remet!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
une vraie petite maman ;-) super journée !!
Répondre
C
super journée en effet !alors toi aussi nina, tu bois l'eau dégoutante des piscines ??! lolbisesnb :ce béton ciré , c'est vraiment trèès beau !
Répondre
M
Quel chance d'avoir eu du beau temps !Je n'aurais jamais trouvé la solution à la devinette !bises
Répondre
L
de belles photos pour une belle rencontre!bisous
Répondre
J
Quelle belle journée estivale!! Quand à la salle de bain, elle est de plus en plus magnifique!
Répondre