Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 21:22
En ce moment monsieur Patate à la cote chez moi, je lui arrache les bras, je lui enlève les oreilles, je commence à bien savoir la place des differents éléments de son corps et de son visage...(comme la belle Alinkdèle)














Même les "mumettes" (lunettes ndlr), en revanche il a beau crier famine, c'est niet, il n'aura rien ...surtout quand c'est du pavé de saumon














Après tout c'est une patate, il n'a qu'à se manger lui même non?






















Par contre pour jouer à cache-cache il est au top, et maman marche à tous les coups, quelle naïve!





































Et...puisque amis bloggeurs vous semblez d'humeur joueuse

 





















en ce moment à mon tour de vous poser une devinette, que ceux qui savent (n'est-ce pas Marianne;-) se dispensent de repondre ...
Alors avec quoi je joue sur la photo??














A vos suggestions!

demain soir vendredi, donc week-end et le programme s'annonce genial !
A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
heu je dirais qu'elle joue avec le tuyau de vidange de sa baignoire !dinon elle est trop marrant avec son monsieur patate !!bisous
Répondre
A
je pense au tuyau de petite baignoire pour bébé...pour un mouche-bébé c'est trop gros....Bon WE
Répondre
C
super ce monsieur patate.
Répondre
P
tant pis!
Répondre
P
Reste plus que 10 min pour la réponse, j'ai quand même un peu envie d'aller me coucher, alors la réponse c'est quoi : un truc pour le nez ou effectivement de la colle ou du silicone ou baton?
Répondre