Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 21:10
Ma belle petite pomme,

Aujoud'hui tu fêtes tes 23 mois,






























une belle journée chaude et intense puisque nous l'avons passé entre filles toutes les 3 avec Liva (car papa et ses parents étaient occupés à demenager)
Quelle journée singulière, tout un symbole de vous voir reunies pour ce dernier moiniversaire avant vos deux ans.









Je suis toujous aussi émue de voir que Liva est une veritable amie pour toi, voir combien vous êtes proches, solidaires, câlines, complices.
J'ai moi aussi vécu une amitité très forte et intense avec Aurelia quand j'étais fillette et encore aujoud'hui nous avons un lien bien specifique.
Pour ce 23ème mois que tu as passé avec nous, nous avons pu constater de très beaux progrès de langage et d'autonomie mais aussi une veritable envie de te blottir contre nous, de nous soigner lorsque nous sommes malades ou un peu triste...tu es un ange, ton sourire apparaît le matin lorsque nous ouvrons la porte de ta chambre et disparaît le soir lorsque tu fermes les yeux pour la nuit...
Que dire de plus sinon, que je suis, nous sommes veritablement émus de te voir te developper sous nos yeux, d'avoir cette chance inestimable de te voir grandir, devenir une belle petite fille équilibrée.
Waouh que c'est beau d'être tes parents!!
Merci Nina, merci d'être toi !

Plus de photo de ta journée avec Liva , dans un prochain article car là je suis assez fatiguée!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
joyeux moinivesaire !! c'est presue une soeur jumelle Liva lol !!!
Répondre
M
ah ah !!! les deux ans de petite pomme arrivent bien vite... on est impressionnés des progrès et de les voir évoluer si vite...
Répondre
S
Joyeux Moisniversaire jolie petite pomme... Antoine n'est que de trois jours ton aîné... chabadabada chabadabada  LOL Gros bisous ensoleillés
Répondre
A
Et ce 24ème moiversaire un peu particulier? Vous allez le fêter ensemble en Letonie???
Répondre
P
Bon moisniversaire Nina et Liva, tu est très jolie sur les 2 premières photos.
Répondre