Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 14:42

Durant une semaine et malgré un temps très maussade pour le pays du soleil, Nina et Liva ne se sont pas quitées (sauf pendant l'école mais on a séché vendredi pour se mouiller sous la pluie...).

KLMN

Une semaine dans la vie de Nina pour Liva.

KLMN14

Une semaine avec Nils, un petit bout très très explorateur et un peu casseur sur les bords :-)

KLMN1

KLMN9

Une semaine avec des amis des vrais de plus en plus précieux, des heures de discussions entre nanas sur tout, sur rien et sur beaucoup.

KLMN10

Une chasse aux oeufs le dimanche de Pâques sous la pluie...aussi!

KLMN13

KLMN11

KLMN12

Un peu de surf pour équilibrer, un barbecue, quelques visites de ma chère ville et c'est déjà l'heure de repartir...

KLMN3

KLMN8

Un peu de sable pour creuser...

KLMN4

KLMN7

KLMN5

KLMN6


On a aimé vous avoir les KLMN, à bientôt en France, au Maroc ou ailleurs...

KLMN15

KLMN16

mes parents sont là, c'est la course à la plus belle photo avec mon père, je publie sous peu!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Quel plaisir de voir ces grandes amies réunies!!!!!! Elles devaient être trés excitées de se retrouver!!!!!<br /> <br /> <br /> Et je trouve tes photos de plus en plus jolies!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Partager une semaine de son quotidien avec une amie de son age, c´est infiniment precieux pour une petite fille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la maman aussi, je crois, surtout lorsque l´on vit à l´étranger l´envie de faire découvrir là où l´on vit est encore plus forte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles ont l'air super complices, c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> Nils a l'air de bien ressembler à sa soeur...<br /> <br /> <br /> Et Nina est rayonnante, j'adooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super, de pouvoir passer les vacances avec ses amis. c'est eux, qui ont amené le soleil dans votre maison, alors al météo lmaussade dehors, ce n'est pas bien grave...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui c génial de passer du temps avec sa bonne copine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre