Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 11:42

Le 22 juillet tu as 6 ans,

BeFunky_VintageColors_1.jpg

0AB-0060-copie-1.JPG

0AB-0061-copie-1.JPG

0AB-0047.JPG

ma pépite, mon amour, ma merveilleuse, ma bavarde, ma joyeuse, ma délirante, ma comique, ma philosophe, ma chiante, ma douce, ma gentille, ma comédienne, ma danseuse, ma chanteuse, ma fashion-victim, ma dormeuse, ma têtue, ma chérie d'amour, ma câline, ma patiente, mon impatiente, ma curieuse, ma passionnée...et je pourrais dresser une liste d'une centaine de lignes tellement je t'aime, tant tu me passionnes.

Bon 6 ans c'est un âge charnière je le savais et je le vois, la naissance du frérot à encore davantage accentué le décalage, tu es grande oui on aime tant ça!

Alors hier dès le réveil tu as été gâtée par ta mamie Michelle, ton papi Simon, tes grands parents, tes parents

0AB-0043.JPG

0AB-0051-copie-1.JPG

0AB-0057-copie-1.JPG

notre gros cadeau est un vélo et comme nous étions décidé à t'apprendre à en faire c'est ce jour là que tu as choisi pour apprendre à ....nager :-) sacrée Nina!


 

 

0AB-0064.JPG

0AB-0072.JPG

0AB-0078.JPG

0AB-0079.JPG

dans l'après-midi quelques copains sont venus fêter avec toi dans l'eau principalement cet événement annuel sûrement plus important pour moi que mon propre anniversaire!

 

Tu as eu de jolis cadeaux, vêtements, crocodile gonflable, et celui que tu aimes le plus un Ipod (merci Henri et Aurélie) que tu es fière de pouvoir écouter ta musique en toute tranquilité une petite ado non?

0AB-0081.JPG

0AB-0083.JPG

0AB-0087.JPG

0AB-0089.JPG

0AB-0090.JPG

0AB-0095.JPG

0AB-0098.JPG

0AB-0100.JPG

Quant à Marceau il admire tes prouesses dans l'eau tranquillement installé dans son transat à l'ombre du palmier!

0AB 0103

On retiendra cette phrase de Nina: "Mon plus beau cadeau d'anniversaire c'est celui de mon corps, car j'ai appris à nager" Lovely!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une belle petite fille en tout cas qui pousse qui pousse !!!! Et une jolie journée en plus :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un bel anniversaire pour Nina..... et un coeur de Maman qui déborde d'amour. <br /> <br /> <br /> Happy six à la jolie Nina et bravo pour la natation !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bravo , bravo tu nages super bien, dommage nous aurions aimés être prés de toi pour fêter tes 6 ans. Mais je constate que tu étais bien entourée. <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire Nina, profites des vacances et de la piscine maintenant que tu sais nager ! Reste le vélo, tu vas y arriver bientôt aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire Nina...et toutes mes félicitations..tu est une véritable petite sirène maintenant!  bisous<br />
Répondre