Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 17:58

Une certaine indolence s'empare du MaRock cet été et à la nuit tombée tout le monde s'agite, c'est le mois du Ramadan.

usholy.jpg

Depuis que nous vivons ici le ramadan a lieu en été il se décale d'environ 10 jours par an donc l'an prochain ça sera tout le mois de juillet, alors pour ceux qui comme nous ne font pas le ramadan les avantages sont nombreux: plage déserte, papa qui rentre plus tôt du boulot (enfin en théorie!), et surtout surtout les F'tour, repas de rupture du jeûne on en a vécu dejà des Ftours divers et variés depuis que nous vivons là (ici, notamment) 

la 1ère année j'expliquais d'ailleurs en quoi consiste cet événement journalier

alors cette année nous avons fait très fort, mon amie Zaineb nous a invité à rompre le jeûne que nous ne faisons pas dans l'incroyable maison de ses parents, un lieu merveilleux où il fait toujours très bon d'aller, une table digne d'un grand restaurant un service parfait on se croit dans un rêve, quel accueil, quelle belle soirée...

ramadantable.jpg

ramadan3.jpg

les enfants mangent avant nous et c'est entre adultes que nous profitons des mets variés et délicieux

ramadan4.jpg

tableramadan2.jpg

Ma maman alias Mary Poppins s'en retourne retrouver mon papa demain les aurevoirs vont être difficiles, c'est si bon d'avoir sa maman avec soi quand on est nouvellement maman. 

marypoppins.jpg

Petit Doux qui sieste au moment ou j'écris sous la vigne a bien profité aussi de sa présence et soit mes yeux me trahissent soit Nina en a profité pour grandir encore et encore... Merci pour tout à elle!

siestesouslavigne.jpg

bellaciqao.jpg

Belles vacances à ceux qui partent, bon retour aux autres et bel été à ceux qui comme moi ne partent pas cette année !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelle magnifique Nina et petit Doux et tout aussi beau !!<br /> <br /> <br /> Bon été à toi aussi<br />
Répondre
L
<br /> Bel ete à toi aussi !!!! Içi aussi pas de grands departs mais 2/3 sorties de prevues des que papa sera en vacances (15 jours environ a ettendre) . Mes voisins eux aussi font le ramadam et il<br /> est vrai pour avoir deja partages avec eux que c'est un pur delice toutes ses bonnes choses :)  Bises<br />
Répondre
C
<br /> Quelle table magnifique...Au travail, plusieurs collègues font le ramadan...et je trouve ça dure de ne pas manger et surtout ne pas boire de 5h00du mat à 21h...et il ne fait que 20°C sur Paris,<br /> je n'imagine pas au maroc ou en plus vous batez des reccords de chaleur....<br /> <br /> <br /> Belles et douces vacances à vous 4<br />
Répondre
D
<br /> Nina devient doucement un petit bout de femme. Marceau est de plus en plus mignon et de plus en plus blond (et tu connais mon gout pour les blonds ;-). Bon retour à Mary Poppins, c'est précieux<br /> d'avoir une mère comme la tienne. Je vous embrasse bien fort tous les 4, et motive l'homme pour rentrer plus tôt du boulot, y'en a marre de ce rythme de folie !<br />
Répondre
B
<br /> De si belles photos! Bel été à vous.<br /> <br /> <br /> (PS : si tu veux venir sur mon blog, tu es la bienvenue, voici les codes : cigalou/cigalette).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre