Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 21:11

Casablanca intèrieur jour:

Nina dans sa robe de demoiselle d'honneur qu'elle porte avec fierté depuis 2 ans bientôt pose et crie son bonheur de.....

yael1.jpg

yael2-copie-1.jpg

Recevoir son ami(oureux) Yhael et de lui faire découvrir les manèges du parc qu'elle aime tant....par contre accepter de perdre aux petits chevaux c'est moins facile ;-)

chatpeau2.jpg

chatpeau3.jpg

Casablanca extèrieur jour:

Les chats sont décidemment à l'aise partout et Nina et moi cherchons à reperer les places les plus incongrues dans lesquels ils sommeillent....

chatbarbecue.jpg

chatpanier.jpg

Casablanca extèrieur nuit:

nous prenons la route pour rejoindre nos amis colombien et espagnol pour ....

chatpeau8.jpg


Casablanca intèrieur nuit:

Une petite leçon de confection de sushis, parce que le pêché mignon de Nina (et nous avouons-le) va finir par nous ruiner, la solution semble être de les faire soi-même et c'est très facile!

chatpeau9

Nina est tombé sous le charme de Corazone et Mi Amor enfin je veux dire Laura et Ludovico les amoureux (ils sont tellement amoureux qu'ils ne disent pas une phrase sans un petit surnom mignon si bien que Nina pensait qu'ils s'appelaient ainsi)

chatpeau5

chatpeau10.jpg

chatpeau6.jpg


Quel plaisir maintenant que Nina est un peu plus grande que de pouvoir l'amener avec nous pour la soirée (je sais que certains le font depuis tout petit mais je suis une adepte des baby-sitters...) donc à bientôt 5 ans Nina passe avec nous d'agréables moments puis le moment venu s'endort dans le lit de nos hôtes le top!

Bien entendu ça reste exceptionnel car les moments entre adultes me sont indispensables aussi!

Je me disais aussi l'autre soir justement en observant Nina évoluer au milieu de toutes ces nationalités que c'est une grande richesse et ouverture pour elle, d'entendre parler tant de langues, de discuter avec des terriens des 4 coins du monde une vraie petite fille de la mondialisation la pépite ! Quand je vois les débats stupides en france sur l'immigration et la nationalité je nous sens à 1000 lieux de ce genre de questions et tant mieux...

chatpeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Moi je trouve tout ça super! Et elle grandit évolue, et vous lui apporter une richesse qu'elle n'aurait pas trouvé ailleurs, c'est sûr. En tout cas, elle est toujours aussi magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Clairement!!! C'est une sacré chance que vous avez de vivre au milieu de tant de personnes de nationalités différentes! Nous avons gardé de très belles amitiés mais ça me manque tout cet univers!<br /> Profitez!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli cours de sushi c'est cool ça !!! C'est clair que pour Nina vivre deja dans un pays etrangeret en plus entouré de pleins de personnes de nationalitées differentes c'ets une experience<br /> riche :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement le monde est petit, et j'ai été très surprise de voir mon petit cousin  sur votre blog. Mathieu , Kristine et Liva ont dinés un soir avec Ludo, mais ne doivent pas connaitre<br /> Laura.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle chance en effet. L'ouverture des frontières du monde actuel a du bon, il faut se le rappeler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre