Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:04

Nina et moi le surnommons Doux, il l'est sa peau, son odeur, sa patience, tout n'est que douceur...alors même si il peut se mettre en colère quand son ventre le fait souffrir ce qui est bien normal, il est si doux on en mangerai...

love.jpg

love6.jpg

love2.jpg

love3.jpg

love4.jpg

love5.jpg

Petite séance photo ce matin en tête à tête lui et moi, Nina a souvent eu la vedette sur ce qui est SON blog, aujourd'hui c'est lui et rien que lui...

love6-copie-1.jpg

love7.jpg

Love je suis !

love8.jpg

love9.jpg

love10.jpg

J-9 avant de rejoindre double-dad! Impatiente et triste en même temps (jamais contente celle-là) triste de laisser mes parents fabuleux durant ces 1ères semaines de vie de Marceau et impatiente pour des milliers de raison dont la majeure est de retrouver mon amoureux évidemment!

Mini-Sébastien va retrouver le grand modèle et nous serons enfin une famille.

love11.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un p'tit doux qui joue les gros durs avec ses sacrés biscottos... et ses fossettes et sa bouille d'amour à faire fondre les coeurs!<br />
Répondre
C
<br /> bonnes retoruvailles en famille. Il est trop beau le Marceau!!!<br />
Répondre
J
<br /> Ah oui effectivement il est à croquer ! Trop beau<br />
Répondre
L
<br /> qu'il est beau !!!!!! je comprend ton tiraillement et je suis sure que papa aussi compte les jours :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon comme surnom pour ce petit Marceau qui va bientôt retrouver son papa..... bon retour et belle vie au Maroc !<br />
Répondre