Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 12:21

Mercredi c'était ma rentrée enfin ma pré-rentrée avec découverte de mes collègues, sensation étrange que de voir autant de français rassemblés au même endroit au Maroc, une communauté souriante et heureuse de reprendre le chemin du lycée. Je les ai sentis un peu tendus au moment de la remise des emplois du temps mais d'après mes sources rien de plus normal ;-)

A7 4825

 

Mon emploi du temps est royal puisque j'ai mes lundi et vendredi de libre, quelle veinarde je suis n'est-ce pas ?

71.jpg

Pour les plus curieux mon nouvel établissement c'est celui-ci, un site superbe, immense, pour près de 3000 élèves, petit coup de chaud la première fois que je vais tenter de trouve ma salle mais ça va vite passer.

92.jpg

J'ai trois niveaux: 6ème, 4ème et 1ère donc pas mal de pain sur la planche! Mais quel bonheur encore une fois que cette opportunité, je suis de plus rassurée car beaucoup de mes collègues sortent comme moi du monde professionnel et malgré les regards un peu supèrieurs de certains "certifiés" (éh oui les cons avec a priori sont partout!)ils s'en sortent tous avec les honneurs ;-) (la suite de l'histoire vous montrera que moi aussi je suis entrain de travailler à devenir certifié malgré tout! mais ce sera sujet d'un autre article peut-être/peut-être pas car c'est avant tout le blog de Nina)

Voici un clip réalisé dans l'établissement l'an dernier pour la participation à la coupe du monde de foot des écoles, j'adore! ça donne sacrément envie de les connaître non?

Je vais rencontrer mes élèves mardi seulement, j'ai hâte!

Pour Nina, nouvelle école, un peu boudeuse les derniers jours de vacances car certainement un peu angoissée, toutes ces appréhensions se sont envolées une fois la porte franchie.

P1070213.JPG

P1070215.JPG

Elle avait mis sa jolie robe toute neuve, ses ballerines qu'elle ne quitte plus trop même par 30° (merci moumine, on les adore), son petit sac pomme (merci Elsa!) et sa poupée. Et en route!

A7-4824_2.JPG

Etrange d'avoir une photo de nous deux marchant vers l'école sans se savoir prises en photo (merci Nadia!)

A l'arrivée musique à fond comme dans toute école marocaine digne de ce nom, quelques petites larmes de Nina, un bisou et c'est parti. A mon retour à midi on me confirme qu'elle n'a pleuré que quelques secondes, et elle me raconte en long et en large ce qu'elle a fait (moment précieux).

Et ce matin du deuxième jour ni larme ni rien ;-) une petite fille heureuse et une maman rassurée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci à K. qui nous a permis de retrouver Nina après une absence d'environ un an (mot de passe), de la voir évoluer paralellement à Liva. Nous sommes également ravis de votre bonne intégration,<br /> et votre choix par rapport a la Chine était le bon, bien que cela fut une bonne expérience pour K et les petits.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne rentrée à vous les filles ! C'est vrai que le clip est super bien fait et donne bien envie de connaître ecs élèves et même de leur faire la classe.<br /> <br /> <br /> Même si c'est le blog de Nina, ça nous fait plaisir de voir comment toi aussi tu évolues dans ce pays et dans ton nouveau métier ... alors, quand tu auras ta<br /> certification, n'oublie pas de nous le glisser entre les lignes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne rentrée à vous deux les filles, je suis sûre que ce sera une très belle année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Un nouveau concours est sur mon blog vient y participer !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super, heureuse que tout se soit bien passée pour vous deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre