Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 19:17

Pour ma convalescence (tu parles suis en pleine forme), je m'offre les services de ma mamie a domicile, elle me dorlote toute la journée, faudrai pas que ça dure trop sinon le régime commun de la crèche va me sembler un peu dur!

Pendant ce temps à Gstaad La Plagne mes grands-parents skient, mais je suis toujours presente dans leurs poches!!

Desormais j'ai droit à un anneau pour le bain et ça tombe très bien puisqu'il faut éviter de me mouiller les oreilles!

OYEZ OYEZ comme la bière, l'album photo de mars est disponible ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien, tu es sure que tu sors de l'hopital toi? En tout cas, cela a l'air d'aller et c'est le principalBisesLe petit monstre
Répondre
C
En pleine forme et avec le sourire :-) il est très chouette ton anneau de bain, ça va changer le moment du bain, maman pourra plus en profiter!
Répondre
M
Coucou ma petite Nina,<br /> Je suis ravie que tout aille pour le mieux, très courageuse la puce !<br /> Super l'anneau de bain... ta maman se cassera moins le dos...<br /> Bisous
Répondre
M
Qui se régale le plus de cette convalescence? Ta Mamie ou toi...? Génial, les photos des grands-parents au ski! Ca me rappelle nos voisins en Martinique qui avaient scotché des photos de leur petit fils par dessus les (horribles) aquarelles du bungalow. <br /> Bisoux à vous!
Répondre
P
Tu es une convalescente qui a la pêche en tout cas :o)
Répondre