Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 21:19

Je suis très douée en gym en ce moment

Je me retourne de mieux en mieux, je suis motivée car attraper tout ce qui passe à ma portée est une veritable quête permanente

Image hébérgée par hiboox.com

Et la position assise, je la maîtrise maintenant plutôt bien mais uniquement lorsque je tiens mes pieds:

Image hébérgée par hiboox.com

Bon lorsque je m'oublie un peu, je tombe sur le côté dans un grand fou rire!!

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Ah la position assise quel bonheur....

Mais faire quelques pas avec papa alors là c'est le nirvana...

 

 

Un kilomètre à pied ça use ça use, un kilomètre à pied ça use les souliers lalalalalala!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de progrès! La marche, cC'est le début de l'indépendance
Répondre
E
Attention petite pomme si tu penches trop à droite tu vas rouler!!!!
Répondre
J
toujours aussi souriante jolie nina <br /> j'adore venir te voir tu me rappelle vraiment zoelie dans tes mimiques et ton sourire <br /> le temps passe si vite merci de faire revenir a moi ces souvenirs qui n'ont pourtant que quelques mois et que j'ai deja oublie<br /> bisous jolie poupee<br />  <br />  <br />  
Répondre
J
Quelle joie de vivre! C'est une vrai bonheur!!!
Répondre
C
Qu'est ce que tu changes petite Nina, à chaque fois je te redécouvre! bravo pour pas de gym mais le plus intéressant la dedasns, c'est quand même les fous rires!!!
Répondre