Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 17:43

Je vais vraiment mieux depuis deux jours, et comme aujourd"hui c'est samedi et que j'ai mes parents pour moi toute la journée, je leur montre tout ce que je sais faire! Et on passe de très bons moments on recharge nos batteries à tous les niveaux...

Et je travaille le retournement, tremble petite Liva......

Je tiens enfin correctement sur ma chaise haute et ça me plaît beaucoup d'être assise à table avec la famille, je me sens importante et je babille plus fort que d'habitude!

L'autre jour je ne vous avais pas montré je me suis habillée comme ma poupée, pas mal hein?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais quelle bouille sur la premiere photo !! t'es trop marrante !!
Répondre
J
Que de moments de bonheur!!
Répondre
C
le monde change depuis la chaise haute hein? ce fut un week end sportif!!
Répondre
J
toujours aussi jolie <br /> allez je sens que tu vas lui mettre une pate a liva si tu continue ainsi lol
Répondre
J
Pour repondre à la question de la maman de Lena le doudou et le t-shirt sont de la marque Kenzo
Répondre