Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 20:17

Vendredi c'est Emmanuelle la jeune et jolie soeur de mon papa qui est venue me gâter à son tour

ça ne finira donc jamais ces cadeaux !

Je me suis bien amusée avec le jouet qu'elle m'a offert, il clignote et fait du bruit, il possède donc les qualités essentielles d'un bon jouet d'après mes critères.

Cet après-midi après une ballade refrigerante euh je veux dire revigorante

nous nous sommes rendus chez Florence pour le goûter, et là bas j'ai revu mon (futur) parrain "républicain", il m'a lui aussi fait un cadeau,un hippopotamme en peluche tout doux même si il ne clignote pas et  ne fait pas de bruit, il a trouvé grâce à mes yeux!

J'ai regardé, bien installée dans le transat du futur bébé de Florence et Mathias, les adultes discuter et j'ai été très sage malgré la présence de nombreuses personnes, en fait je crois que j'aime observer mais ne pas être trop sollicitée ( je tiens ça de mon papa).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2007, beaucoup de bonheur dans tous les domaines et plein de belles choses à venir avec Nina! Bisous
Répondre
A
Tous nos voeux pour cette nouvelle Année ! ;o))
Répondre
E
Meilleurs voeux pour 2007 Nina !<br /> Je t'ai ajoutée dans ma liste de copains du web. A bientôt !
Répondre
F
Oh la dernière photo est magnifique. Que de cadeaux il faut en profiter quand on est petit hein. Bonne journée alors ... Bisous. Fanfan et Baptistou
Répondre