Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 20:39

Une journée particulièrement calme, quel bonheur ! Une petite visite des grands-parents habillés comme des princes avant d'aller dans un  restaurant chicos (eux pas nous).

Nous sommes retournés au Mooze  avec Elsa cette fois et avons enfin pu faire une ballade dans les rues de Strasbourg après la cohue du marché de Nöel ça fait du bien de recuperer notre ville! Parce que les touristes en bonnet ridicule ça va un moment mais ça nous empêche de rouler tranquillement en poussette, alors...

 

Fin d'après-midi douce et ludique

C'est tellement bien quand papa ne travaille pas!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis de passage sur votre blog et je me régale, Nina est vraiment craquante, je me suis inscrite à la newsletter pour venir dès qu'un article sera posté. Votre blog est très agréable. Bisous. Fanfan et Baptistou
Répondre
C
Moi aussi je suis née à Strasbourg! Pour Julie, voici un lien de page où je parle des premiers jours à la crèche de Nina qui y est entrée à 6 mois!<br /> http://nipette.over-blog.com/0-archive-2-2006.html<br /> c'est pas mal comme âge parce qu'ils sont moins fragiles et ouverts aux autres. Je parle réguilèrement de la crèche sinon mais tu ne vas peut être pas avoir le temps de lire tout mon blog!! sinon, Nina allait chez une nounou et quand j'ai eu la réponse de la crèche j'ai hésité mais finalement je ne regrette pas. En tout cas, nôtre crèche est géniale (surtout quand je la compare à celle où on va quand la nôtre est fermée!). Il y a des choses positives (les activités, le contact avec les enfants, l'éveil, les repas fait maison, les espaces de jeux interieurs et extérieurs) et d'autres moins (les maladies, enfin surtout les rhumes à répétitions..., les microbes qui circulent, la sieste moins bien qu'à la maison etc...) mais Nina y est heureuse, c'est ça qui compte. Il faut nouer un bon rapport avec celles qui s'occupent de ta fille et ne pas hésiter à parler de ses appréhensions et à poser toutes les questions. La semaine d'adaptation est très importante. Si tu as des questions précises dis le moi car le sujet est vaste. Je crois aussi que ça dépend de la crèche sur laquelle tu tombes mais moi après 10 mois, je suis plus satisfaite que l'inverse même si je râle parfois!
Répondre
J
Oh merci pour ses mots rassurants, même si je ne doute pas des bienfaits de la crèche, j'ai une certaine appréhension  à l'idée de quitter ma Nina<br /> Mais tout va bien se passer!<br /> Merci en tout cas, l'article du blog m'a rasssuré..<br />  
A
C'est vrai que c'est bien quand les papas ne travaillent pas !<br /> Le mien est avec moi pour les vacances ! Il est instit' ! ;o))
Répondre