Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 21:21

A peu près remise des émotions provoquées par la naissance de Jeanne (quoique...enfin tant que je l'ai dans mes bras ça va!)

P1040932 2 2

Je peux vous raconter un peu ce qui s'est passé d'autre (bien que très peu de photos puisque pas d'appareil, un peu comme pas de bras pas de chocolat) mais des photos prises par d'autres et ma gentille Géraldine qui m'a prêtée un appareil (mais je suis devenue exigeante donc je reste frustrée).

Séjour de 4 jours dans le Ht-Doubs avec sa mamie: 1er séjour sans les parents, bilan nickel! Une Nina apparemment gentille bien que trrrrrrrrès maligne pas moment mais mamie a su gèrer (bien!), donc des hôtes adorables, des vaches, des chèvres, des chauve-souris, un bateau, une petite-fille, un chat, des démos de danse et voilà hop 4 jours! encore bien d'autres aventures avec mamie entre temps!

Nina à Bonnétage 006Nina à Bonnétage 004

Nina à Bonnétage 022Nina à Bonnétage 019

Nina à Bonnétage 015


Avertissement lunettes de soleil conseillées pour ce qui va suivre!

Concours de déguisement kitschissime de princesses chez ses cousines les jumelles Marion et Lisa, et ont est d'accord elles sont toutes ex-aequo! Nina prend son rôle très au sérieux je trouve

2010 08 Les princesses à Offenheim-1

Strasbourg juillet-août 007

Strasbourg juillet-août 009

Rencontre de Julie une blogeuse (ça limite ce titre je n'aime pas ça) qui est en passe de devenir bien plus qu'une amie virtuelle, et des ses deux merveilles, Annaëlle et Briac je n'ai à ma connaissance jamais vue d'enfants aussi calmes et doux (surtout que douce Nina a choisi ce jour là pour être une pestouille ce qui est bien rare)

P1040910

Portage de bébés:

Eloïse (2 mois)

P1040920

et la désormais celèbre Jeanne (7 jours)

P1040936

P1040931.JPGP1040928

on a pas vu Mathilde :-( et Maxime non plus : ta marraine t'embrasse mon grand et te souhaite une belle rentrée des classes

Et Merci mille fois à mes parents qui m'ont supportée accueillie pendant 5 semaines, on va certes se manquer mais là on a des réserves d'amour pour tenir quelque temps!!

Alors ce mercredi,

on décolle vers le Maroc, vers Papa/Sébastien , vers le soleil et vers.........les vacances (eh oui encore!!)

à suivre ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mais ???? Je vois que Nina est partie à la découverte de ma région : la Franche-Comté ! Le saut du Doubs, les belles vaches Montbéliardes, mes beaux sapins, l'herbe bien verte... Meuh non chui<br /> pas chauvine, pas du tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ils logeaient où exactement ??? Sont-ils allés voir le lac St Point vers Pontarlier ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de jolies vacances sur cette rive et une proche rentrée sur l'autre rive. Bon retour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le déguisement kitsch on n'a pas, en revanche on a la même petite tenue de danseuse (même si Wendy ne débutera la danse qu'à la rentrée...), on ne voulait pas compromettre sa vocation de danseuse<br /> étoile ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, les vacances avec famille et amis. quoi de mieux pour se recourcer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore ce genre de fourre tout où se mêle bonheur, amitié, bébé.... Ah c'es ça la vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre