Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 20:28

Ce dimanche mon arrière grand-mère avait invité tous ses petits-enfants à fêter Nöel au restaurant, elle a dix petits-enfants et encore plus d'arrières petits-enfants mais j'étais la seule à être présente (mes parents voulaient que certains des cousins qui ne m'avaient pas encore vu puisse enfin faire ma connaissance).

 

Du coup j'ai passé de bras en bras...c'était plutôt agréable

Mais j'ai vite perdu patience et mes grands-parents sont venus me chercher, ils m'ont emmené voir une exposition de peinture et je n'ai rien râté des explications de mon grand-père.

 

Une belle journée, un cygne sur la route, un biberon dans les bras de ma moumine bref Nina ou la belle vie!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci cousine de m'avoir ''intégré'' au blog de votre petite Nina, ainsi que pour les photos de la fête de notre mémé !<br /> P.S.: je suppose que l'habit assorti au tapis d'éveil est un cadeau de naissance ....<br />  <br /> Bisous<br />  
Répondre
P
Merci Nina d'être venues me voir sur mon blog!<br /> Tu es une belle petite fille, déjà plein de malice.<br /> A bientôt!<br /> Philippine
Répondre
L
quelle belle est grande famille tu as!!!! <br /> moi, je suis en train de faire la connaissance avec celle que j'ai en Lettonie :)) je t'enverrai des photos ;)
Répondre