Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 19:29

Hier, jeudi la marraine de ma maman est passée me câliner c'est pour cette raison que je suis déguisée en petite fille modèle...

Après un peu de lecture dans un bon bain chaud

les amies de papa (Florence qui va avoir un bébé et Céline) sont venues hier soir admirer notre sapin, c'est fou tout le monde vient voir le sapin précisement quand je dois aller me coucher.....

 

Ce vendredi, mon papa est rentré très tôt du travail afin de nous accompagner au goûter de Nöel de ma crèche, j'ai pu revoir mon ami Yohann (en arrière plan sur la photo mais Baptiste n'a pas de souci à se faire).

 

Mes parents ont discuté avec la directrice  des détails concernant mon integration au groupe, pendant ce temps bien installée dans un transat j'observais les enfants qui courraient et parlaient très fort, vous vous en doutez j'ai même fait un petit somme. Elle me plaît bien ma crèche!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires