Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 15:58
Petit break necessaire, me revoilà en pleine forme! et avec beaucoup de retard dans mes articles ...
Nous avons decouvert avec notre chère Rizlaine (pour repondre aux question de l'article precedent c'est elle et non pas moi qui nettoie notre grande maison) le marché de El Alia un marché "couvert" permanent,


vous voulez de l'authentique comme ils disent dans les guides de voyages, nul doute que là vous le trouverez...



Des dedales de vêtements (neufs et seconde main), chaussures, meubles, et toute l'alimentation de base marocaine: des légumes, des légumes, des légumes et des fruits, des fruits, des fruits

facile de perdre du poids ici l'alimentation est très saine, bien que cuisinée à l'aide de beaucoup d'huile!



Les senteurs des épices embaument l'air putride (les tripes et autres gallinacés ne sont pas loin)
et on se noie dans la foule....

heureusement une bonne glace italienne pour le coup apaise un petit coup de chaud !


les grands-parents sont de retour et déjà de très belles photos de Schoun que je garde pour un prochain numéro !

à bientôt on the beach, moi je me fais de plus en plus de copines et profite de la presence des grands-parents pour faires des "choses de jeune" ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je viens te faire un pti coucou de la réunionBelle journée à la petite famille !PS: c'est quand la rentrée des classes chez vous au maroc?
Répondre
C
Coucou Julie, je sais pas si tu as eu mon mail, mais avec plaisir pour ta banniere... j'attend de tes news ! bises
Répondre
L
Nina a vraiment de grands yeux magnifiques !!!
Répondre
J
Quel plaisir de vous retrouver à mon retour de vacances! Quel dépaysement pour moi chacun de vos articles, j'adore!
Répondre
C
j'ai oublié de dire... Nous avons le même siège auto? ça m'a bien amusé.
Répondre