Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 15:17
Pour un trentième anniversaire, il faut un cadeau marquant et le propre du cadeau marquant est de n'être pas un cadeau utile vous me suivez !
Alors j'avais un rêve depuis très longtemps! celui de possèder une petite poupée bijou Servane Gaxotte seulement ce genre de rêve coûte un bras ....
Mes parents sont donc allés à Paris, rue des Saints Pères dans la charmante boutique Servane Gaxotte

 pour trouver celle qui sera mienne et la voilà!
Je sais que c'est un bijou que je vais (inch allah) garder toute ma vie et qui ensuite reviendra à Nina, c'est une sensation émouvante.

Ma douce poupée va m'accompagner le long du chemin!
 
Precisons un peu l'histoire de ce "bijou" (ici) et sachez que chaque exemplaire est unique ce qui signifie que la poupée de base est la même mais son vêtement est unique et fait sur elle la mienne porte un cardigan en côte de maille turquoise et une jupe en tulle argenté .



Merci les parents !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens de chez Aurélie ! Très sympa ton blog et cette poupée est vraiment très jolie, je vais aller voir le site !
Répondre
G
je connaissais pas  mais c'est superbe  biz
Répondre
C
Quel magnifique cadeau !
Répondre
G
je ne connaissais pas ... Te voilà comblée, petite fille chérie de ses parents même devenue grande !!!
Répondre
S
Je ne connaissais pas mais c'est tout à fait charmant.
Répondre