Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 11:21

Un week-end-end dehors sous un doux soleil

et à l'intérieur du nouveau?

Oui!
Un "rand lit" (comme  le dit si malicieusement Nina) pour la petite pomme.

On s'est dit que ce serait judicieux de le faire avant notre départ au Maroc et nous avons donc remisé ton lit de bébé à la cave..et rapporté de chez tes grands-parents (merci Nicolas)

mon lit à moi (presque neuf) pour depaner et nous en achèterons un sur place à Casa en juin.
Et tout va bien, tu es heureuse comme toujours, fière comme Artaban et malgré les mauvais réglages de l'appareil photo j'ai la photo souvenir du ton premier réveil dimanche matin dans ton lit

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore la photo du réveil!!Trop mimi!!
Répondre
M
Super de te voir dans le grand lit, nous avons l'impression que tu adores celà. C'est vrai les changements tu es toujours partante et avec le sourire en prime. Tu es une belle petite Pomme.
Répondre
F
Oh super ! Tu as l'air bien confortable dans ton lit. C'est trop chou. Nous attendons les 2 ans de manon pour en faire autant. Bisous
Répondre
L
oh un super lit de grande !!!!! j'adore ton t-shirt facon fich !!!! Bious
Répondre
P
Et voilà une ninette qui ouvre une nouvelle page à son histoire ! Tu as l'air à l'aise comme un coq en pâte en plus dans ce lit, on dirait que tu t'y réveilles depuis des mois !
Répondre