Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 20:56
J'ai beau aimer ta chevelure mi-dorée, mi-marron...



Les épis, les noeuds, les larmes tous les matins quand papa voulait te coiffer,l'obligation de les attacher tout le temps sous peine de les avoir dans les yeux et avec des échantillons de ton alimentation journalière dedans, les coiffure type "famille Groseille"qu'ils te font à la crèche
...il fallait faire quelque chose pour éviter que tu ne ressembles à Joan Baez les cheveux lâchés!
Pas très rassurée quand les ciseaux passent pas loin des oreilles (pourtant la 3ème visite ..iciet )



Et comme nous avons bien fait, tu es si fierrote de ta petite coupe (Liva pour la première fois tu as les cheveux plus long que Nina ;-)
A la sortie du salon de coiffure tu n'avais pas trop envie d'être photographiée




et c'est donc à 
à la mediathèque qu'on a inauguré ton nouveau look et quand tu croisais un miroir tu étais très étonnée de te voir si differente!





On a des mèches de cheveux : pour moumine et pour mamie!!
ps: La Fée Geraldine t'as vu comme on est top avec nos foulard qui sentent bon le Mali et Nina dort avec sa poupée qui s'appelle Dedaldine tout compte fait, on t'aime tu sais!

pour celles qui m'ont demandé par mail ou dans les comm: mon sac est un modèle realisé just for me par la talentueuse tante de Liva, Ieva c'est une artiste ultra douée qui gagne à être connu voici son site ici 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rrrhhooo ! j'étais en train de regarder les articles récents et la je me suis dis : tiens, Nina a coupé ses cheuveux !!!!!!!!mais alors on ne verra plus la jolie Nina avec ses tresses ??????en tout le carré lui va très bien !et puis c'est vrai ! je confirme pour les pleurs, les noeuds et les kikis et barettes que l'on perd !!!!!!!!!! les cheuveux de Léa je suis obligés de lui brosser les cheuveux dans le bain, toujours mouillés ! alors l'hiver c pas pratique du tout !gros bisous
Répondre
A
Elle est trop chou avec cette longueur !
Répondre
C
elle est magnifique ! ça lui va à ravir, vraiment !bises
Répondre
M
Nina est adorable avec cette novelle coupe!
Répondre
S
Cette petite coupe lui va à ravir...
Répondre