Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 20:14
Nous sommes toutes les deux un peu malade, mais ça ne nous empêche pas d'assister en direct grâce à notre fidèle BFM TV (même si Antoine y travaille c'est vraiment la télé faite avec 3 bouts de ficelle j'adore), à la cérémonie d'investiture de Barrack Obama.
Grand moment dans l'histoire, auquel tu assistes stoïque, et fini par dire "maman, c'est vraiment la fête d'Obama aujourd'hui" et de chercher ton bébé du même nom pour le féliciter!




C'est étrange de savoir que Nina connaît le nom du président des USA et pas celui de France, je vous laisse interpréter comme vous le voulez...
Remarques frivoles de maman: la robe de Michelle ...mouais pas top par contre je veux les mêmes gants verts
et une fois de plus Segolène nous aura vraiment fait rire, merci à elle
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'en avais des frissons en regardant à la tv je suis très heureuse qu'il soit président des usa il a du boulot...Ça a l air de t intéresser jolie Nina
Répondre
J
C'est une grande étape cette élection...
Répondre
S
Nous avons tous regardé le même programme... une page de l'histoire s'est tournée... Bisous
Répondre
S
Alors là c'est excellent!
Répondre
G
Euh..tu veux que je te dise ce que Klervi crie haut et fort..un peu partout à propos de Sarkozy...pipi de Sarkozy...elle joue avec les rimes et celui là on y a le droit 20fois/jour!!!desfois on est un peu mal à l'aise!!!
Répondre