Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 20:56
Ce n'est pas un mystère pour vous, Nina est fana raide dingue des bébés, elle y joue énormément et ses jeux sont très structurés comme une sorte de copié/collé de la crèche..


et notamment la reconstitution pas inintéressante niveau esthétique, des maisons en cartons dans lesquelles ils  font leurs siestes!

Mais samedi elle a eu l'immense honneur de préparer (vue ses yeux brillants s'en était un) de donner le biberon à un vrai bébé, pour une première ce fût un succès...

Hugo 2 mois s'est laissé faire de bonne grâce.....



Remarque de Nina sur ce moment: "ah maman je me suis bien amusée chez Isabelle et Olivier , c'était bien" ouais enfin tu es encore un peu mon bébé n'est-ce pas Nina

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog via celui de Marion ... ta petite Nina est trop mignonne !A bientôt
Répondre
L
quelque soit leur age, ils seront toujours nosn bébés !!!!Peut etre que Nina réclame un petit frère ou une petite soeur ?????bises
Répondre
M
Très très belle photo de Nina avec sa maman, la lumière est superbe et je crois connaître le photographe.
Répondre
M
C'est vrai que quand elles sont fana de bébé, elles sont ravies de pouvoir "pour de vrai" donner le biberon!J'adore aussi sa cabane en papier pour la sièste... Adorable
Répondre
M
Ah, ces p'tites mamans !!!!!! Trop mimi !Tu sais Julie, je crois qu'ils resteront nos bébés quoi qu'il arrive même à 30 ans et plus !!! Biz
Répondre