Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 20:25
Strasbourg, la cohue des mois de decembre, un mois ou l'Alsace accueille jusqu'à 2 millions de touristes, il est donc un peu difficile de se sentir chez soi dans cette foule de gens en bonnet imitation Santa Claus.
Alors en se faufilant on arrive tout de même à voir...
Le sapin qui fait briller les yeux et lever la tête bien haut

Les vitrines a l'esprit "boulevard Haussmann"


Les deux chiens étaient fascinés aussi..!



Les rues qui se parent de guirlandes lumineuses.(sur celle de gauche la fenêtre de notre medecin de famille qu'on a été voir ce soir pour Nina et paf une pneumopathie aïe)

Et chez nous bien au chaud on decore le huge sapin ...dites Carole et Nina vous nous donnez un peu de deco ?

Maman trouve ça  dingue que je m'assois en tailleur ..pourtant rien de particulier si?

On vous raconte notre week(end dès que je me suis retapée, je passe les deux prochaines journées chez mamie à faire des gâteaux de Noël ça devrai donc vite aller mieux!
Bon anniversaire à Lucile ce lundi 1 ans (on vous racontera)

 et à sa maman Elodie mardi!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vote pour ces vitrines Haussmano-Strasbourgeoises, le monde en moins:)
Répondre
A
comment va la puce?
Répondre
S
Oh que c'est beau toutes ses couleurs.
Répondre
S
Y a pas à dire: Noël, c'est magique!!!!!!
Répondre
F
Coucou ma belle ! j'ai croisé Nina à la crèche tout à l'heure ca avait l'air d'aller mieux. Cool ! Vous venez demain soir ?? Tiens moi au courant car moi je serais sans mathias. Bizzzzz
Répondre