Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 13:59
Alors que nous entamons notre week-end ensemble, nous prenons ce matin notre temps pendant que pour une fois papa se permet une grasse matinée.

Alors on se la joue girly,longue douche puis  crème et massage pour toi, tu adores que je prenne soin de toi et te laisse faire volontiers.


















































Ces doux moments, prendre le temps d'être ensemble, de trainer un peu, puis s'habiller et commencer ce samedi sous le grand soleil, c'est tellement simple mais ça me fait du bien et je voulais te le dire !
Je ne pense pas qu'un jour je me lasserai de te mitrailler sans cesse...toi? c'est moins sûre vue ton regard "colère" sur le fin..













































































































Alors on chante? c'est partie! Vous reconnaissez la chanson?

Ensuite on a pris de la hauteur mais ça c'est un grand secret!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un grand classique ! adorable !! et la discussion aussi géniale !
Répondre
K
Trop belle la puce... même en colère ;-)
Répondre
M
super les samedis comme ca! et la vidéo j'ai adoré la chanson.Louisa a fredonné quand j'ai passé la vidéo, du coup on a fait la même à la maison mais bon Louisa débute dans la chanson!http://www.autroisiemeadroite.com/article-24279199.htmlbiza+marjo
Répondre
M
excellent, je regarde ton article avec Clémentine, qui s'amuse à imiter toutes les expressions de Nina: du pouce aux sourcils froncés!C'est tour en mongolfière?
Répondre
S
Elle est trop mimi en chanteuse Nina! Philippine est fan des crococos, et nous la chante en boucle depuis la rentrée...  
Répondre