Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 20:58
Je suis arrivée toute fiere mercredi avec mon beau gâteau pour celebrer mes deux avec mes copains de crèche





















Et pour jouer à la petite souris mes parents ont laissé l'appareil photo au personnel pour me mitrailler pour l'événement!










































Eh bien ils n'ont pas été déçus car je me suis fait photographier toute la journée et du coup mes parents ont pu voir ce que je fabriquais et un bilan s'impose: à la crèche c'est une évidence, je me marre du matin au soir!















































Ma logique à toutes épreuves

Ce soir la crèche ferme pour un mois, alors en journée ce sont mes grands-parents et ma mamie qui vont s'occuper de moi , enfin c'est plutôt moi qui vais occuper leurs journées!








Et en septembre, je commence les activités de grande, peinture, musique, expression corporelle bref  année de transition vers la maternelle....;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quelle chance d'avoir pu être photographié!!! en effet tu as l'air de bien t'amuser à la crèche,enzo aussi c'était son dernire jour vendredi dernier ! il a profité de la crèche que deux mois mais ce fut une belle expérience aussi !!
Répondre
C
quel beau gâteau ! tes parents ont dû être super contents de voir toutes ces photos de toi avec tes cops à la creche !!!! bisous ma jolie !
Répondre
C
votre gateau était tou simplement magnifique ! ça donne envie, vraiment! (il faut que j'achète du chocolat, j'suis en manque!!)
Répondre
S
J'espère que tes grands-parents ont fait une cure de vitamine, parce que j'ai l'impression que tu as une pêche d'enfer en ce moment ;-) Bisous
Répondre
T
Très beau gâteau et chouette journée ! C'était une bonne idée de leur laisser l'appareil ! Ils ont bien joué le jeu ! Bisous !
Répondre