Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 07:53
Ce matin très tôt nous avons, papa, Olivia, maman et moi pris l'avion à Francfort direction la Lettonie!
Nous y rejoignons Liva, sa maman et sa tante Clementine et tous les amis et la famille de Kristine..
Au programme, decouverte de la culture lettone , de cette magnifique capitale, detente entre amis grands et petits!


La Lettonie c'est :












Riga c'est grand comme ça et l'appartement que nous avons loué se situe dans la vieille ville.



Pour la météo  c'est
ici



Allez on vous raconte tout dès notre retour ! Bon 14 juillet en attendant...
























































Nous 4 dimanche dernier...en France , merci à Clara pour les photos et encore bravo pour sa mention bien au bac!

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Génial tout ça !! c'est vraiment très beau :))notre départ à nous c'est demain 5h du mat - rejoindre Inès, copine de crêche et sa maman christel, à Sousse, en Tunisie...à bientôt :)
Répondre
Y
bonne fin de vacances, gros bisous à toute la famille.
Répondre
A
les voyages forment la jeunesse....ou du moins, ils y contribuent....nous partageons cette devise....très bon voyage....
Répondre
D
De retour dans deux jours ! Ouf, vous nous manquiez ! J'espère que vous aurez passé de belles vacances en Lettonie, sous un beau soleil (enfin la météo du jour.... Les prévisions ne sont pas trés "glop" si je puis dire...) et personnellement j'espère voir bientôt de belles photos de la petite pomme, de Liva, de leurs parents et bien sûr de beaux paysages !Amitiés
Répondre
P
Coucou les filles ! bon je sais c'est pas le meilleur moment, vous êtes à l'autre bout de l'Europe, mais je ne pouvais pas ne pas vous taguer..."L'obet du délit" est sur mon blog ;-)BisousPoélise
Répondre