Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 00:15

 

13 mai/13 juin : 1 mois

1mois.jpg

1 petit mois seulement que tu es là, un grand mois déja et cette impression que tu as toujours fait partie de notre famille. En un mois tu as ouvert tes yeux et commencé à sourire aux visages familiers.

En un mois tu as bien dû recevoir 1 milliards de bisous de nous tous (ta soeur, ta maman et tes grands-parents en particulier).

En un mois tu as déjà pris presque 1.5kg et l'allaitement se passe le plus naturellement possible, tu bois pour le moment encore toutes les 3h jour et nuit mais on depasse quelquefois 3h ces derniers jours j'ai bon espoir pour les deux semaines à venir :-)

BRONSIS.jpg

En un mois tu as reçu tant de cadeaux, de compliments, tu as déja été deux fois en Allemagne, de très nombreuses fois au centre ville de Strasbourg, de très très nombreuses fois au square et chercher ta soeur à l'école, tu as pris le bus et le tramway.

RIQUIQUI.jpg

Tu as vu deux fois la pédiatre pour un vilain erythème fessier (je conseille Eryplast à toutes les mamans qui cherchent une crème miracle) et une autre fois pour tes coliques (tu prends des prébiotiques Lacteol on verra bien). Hier tu as rencontré l'ostéopathe encore une fois nous verrons si cela peut t'aider.

1moisbis.jpg

En un mois mon coeur s'est gonflé mille fois d'amour, en un mois toi et ta soeur m'avez apportée tant de joie ensemble.

generationIpad.jpg

Ce que je te souhaite pour le mois qui vient: retrouver ton papa, que ton ventre te fasse moins souffrir, d'être toujours aussi paisible et doux.

Ce que je me souhaite (ben oui quand même): de pouvoir dormir un peu plus ;-) 

ps: merci à mes parents pour leur aide et leurs bras si précieux!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Joyeux premier mois à Monsieur Plume, j'espère que tu as trouvé une solution efficace à ses coliques.<br />
Répondre
C
<br /> 1 mois d'amour et tu n'as pas fini de gagatiser !!! profite profite c'est si bon ces moments de calins serrés contre son bébé et ça passe si vite !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est un vrai trésor que nous avons à la maison, un amour de petit Marceau. Les nuits sont courtes pour toi Julie ,mais tu es très forte bravo. Et Nina une<br /> superbe soeur.<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux mensiversaire, MArceau. Comme tu es beau, un superbe bébé bonheur. Et j'adore la grande soeur qui doit surement prendre son rôle très au sérieux. Bon courage pour les coliques. Quelle<br /> poisse, je ne les avais pas connu pour Mattéo en revanche, Elorian a bien dégusté..et nous aussi. J'espère que les bienfaits de l'ostéo ont enfin commencé!<br />
Répondre
P
<br /> Tout comme toi, quand Sixtine est née j'ai eu l'impression qu'elle faisait partie de la famille depuis bien plus longtemps. En fait je crois bien qu'elle est née<br /> dans ma tête et mon coeur peu de temps après Alix.<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que Marceau sera bientot soulagé de ses problèmes de ventre... c'est injuste de voir nos petits bouts souffrir de cette façon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre