Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 21:35
L'amitié est une vertu democratique 
Cette citation plaît bien à maman car elle signifie que l'amitié est hors contrainte, hors obligation, l'amitié qui me lie à ma chère Liva est de celles-là
Image and video hosting by TinyPic
Depuis toujours on peut le dire
Image and video hosting by TinyPic
Et peut-être un jour comme ma maman samedi dernier assistait au mariage de son amie d'enfance Bénédicte, je serai de la partie à celui de Liva...
 Image and video hosting by TinyPic
Amitité toujours..nous partons ce week-end à Paris, à la rencontre de nos amis bloggeurs dont nos belles bretonnes Clementine et sa maman Marianne.
Sans s'être jamais vu nos mamans se racontent petites tracas et grands bonheurs (des heures au téléphone!).
 Image and video hosting by TinyPic
Et tous les autres qu'on a tellement hâte de connaître: Aliocha, Eléa, Nina, Madeleine, Antoine,pour ne citer qu'eux...
 To be continued !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ha oui l'amitié s'est sacré !!!! Je vis aussi une belle amitié avec un garcon du même age que moi... nouis avons grandi ensembles et je souhaite à tout le monde de connaitre une amitié comme celle la !
Répondre
T
Ah ! C'est super les vraies rencontres ! C'est encore plus génial d'avoir une amie que l'on connait depuis toujours et pour encore beaucoup beaucoup d'années !!!!Gros bisous!!!!
Répondre
D
Oui effectivement l'amitié c'est vraiment très fort déjà pour toi et Liva la preuve vous partagez même ton pied. Et encore une expérience nouvelle pour toi demain le TGV, Paris avec tes parents, les blogeurs et après tu connaitras Aurélia encore une autre amie de maman
Répondre
C
C'est tout ce que je te souhaite Nina, une belle histoire d'amitié comme celle de ta maman... A très vite puisque c'est demain!
Répondre
R
C'est formidable l'amitié, bonne rencontre!
Répondre