Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 10:44
Cette semaine pour mon retour à la crèche j'ai eu droit à deux "cadeaux", jugez plutôt..
Le premier est le droit de dormir avec les grands..comprenez sieste une fois par jour par terre sur une paillasse, que me vaut ce droit? Beaucoup de bébés sont arrivés à la crèche et mon lit m'a été confisqué en mon absence ...
Mes parents se sont fâchés tout rouge et comme par enchantement j'ai retrouvé un bon vieux lit à barreaux dans le dortoir des petits ! (mes parents ils sortent les griffes parfois!)
lion-20et-20lionne.gif
Cadeau numéro deux : une belle grosse gastro et je vous dis je deguste depuis mardi, il faut me changer de la tête aux pieds plusieurs fois par jour
Ceci ne m'empêche pas d'avoir le sourire c'est une fois qu'on ouvre la gigoteuse qu'on peut estimer l'ampleur des dégâts, bon l'odorat de maman la trompe rarement..
Vous me voyez là derrière Lucien?
IMG-7655.JPG
C'est donc regime carotte, jambon et galette de riz pour moi mais je ne m'en plains pas..
IMG-7665.JPG
Et ma mission ce week-end , est de trouver la clé qui ouvre ce meuble rouge, je compte bien y parvenir!
IMG-7671.JPG
 Profitons de cette article pour feliciter les jeunes mariés Claire et Jules, ils se sont unis lorsque nous étions en Grèce et nous étions très déçus de ne pouvoir être present. VIVES LES MARIES!!
241134-0077.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je découvre ton blog et je le trouve vraiment très sympa. Je remarque d'ailleurs quelques points communs avec mon fils même s'ils n'ont pas du tout le même âge: le même doudou mais pas de la même couleur, une passion pour ce même meuble rouge ikea!!! et le fait de faire le pont!!!!A très viteemilie 
Répondre
A
Tu m'étonnes que tes parents se soient fâchés pour le sale plan de la crèche ! J'aurais fait de même ! Quelle honte !Et pas cool non plus la gastro... mais tu n'as pas l'air si "en vrac" que ça donc c'est plutôt rassurant ! Si ça se trouve, tu l'as choppée en faisant ta sieste sur une paillasse couchée sur le sol...!Bisous. Remets-toi bien et vite !Annette
Répondre
M
Alors déjà, toutes mes pensées et bisous pour guéir ta gastro.Et pour les clés, t'énerve pas, je t'amène la mienne samedi, on a le même placard, et la clé est en double!!!! héhé, on va les avoir! Dis, y'a quoi de planqué dans le votre?
Répondre
E
Bonjour le retour en fanfare... en même temps ca te fait un petit régime au retour des vacances et tu auras testé la sieste "zen" des moines Shaolins !!!! Yen a qui payeraient cher pour ça !!! Te bises fort ma ninette bises à vous
Répondre
S
Ca c'est pas de chance la gastro, et pour y être passé, j'avoue que ce ne sont pas des moments terribles, mais au vu des photos, on dirait que les petits bobos glissent sur toi petite pomme! Notre pédiatre qui fait pas mal quand y pique, quant à lui, avait autorisé Philippine a mangé des gâteaux apéritifs, genre "TUC" car c'est ultra salé, et pdt la gastro, garder l'eau est très important! Allez bon rétablissement , on vous attend de pied ferme samedi!
Répondre