Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 10:11
Tous les jours à l'arret de tramway, je distribue mes sourires et du punk au business man en costume en passant par la petite vieille au caniche personne ne me resiste!

IMG-7079.JPG

L'autre jour je chantais et mimais "Ainsi font font font " assise dans le tram, et tout le monde s'est mis à faire pareil, c'était extraordinaire selon maman, moi je trouvais ça...normal!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On sent la carrière artistique qui pointe son nez !! c'est tellement beau une enfant pleine de vie !! Vous avez de la chance !!
Répondre
D
celà met du spezzzz  dans la journée de monsieur tout le monde et avec ce sourire le matin ,c'est la joie garantie pour bien des gens.
Répondre
C
c'est chouette d'être une petite fille aussi gaie.
Répondre
C
Jolie Nina, tu dois mettre du baume au coeur à tous ces gens avant d'aller travailler ou autre..... Vu la tête des gens le matin, il devrait y avoir des petites filles comme toi à chaque arrete de tramway, de metro, de bus, enfin bref, à chaque coin de rue !!!!! gros bisous
Répondre
C
ta copine la grande Nina fait pareil dans le bus et le métro! j'adore!
Répondre