Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Nina

  • 58 mois: 110 cm 17,3 kg
  • 54 mois: 107 cm 16,5 kg
  • 28 mois: 91 cm 12,5 kg
  • 24 mois: 86 cm 11,7 kg
  • 18 mois: 82 cm 11,4 kg
  • 12 mois : 75 cm 10,2kg
  • 6 mois : 67 cm 8,2 kg
  • Naissance : 50cm 3,2 kg / 49 cm 2,9  kg

En avant NINA!

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 20:43
Ces derniers jours furent très gris chez nous, alors que nous aimons nous retrouver au parc après la sortie de la crèche, il nous faut maintenant rentrer très vite à la maison le soir et tenter de passer entre les gouttes de pluie..
Mais dans l'ambiance agréable de notre foyer c'est le soleil tous les jours!
IMG-6454.JPG
Nous faisons la course
IMG-6449.JPGIMG-6453.JPG
Nous construisons des grandes tours que j'aime tant detruire
IMG-6378.JPGIMG-6461.JPG
IMG-6470.JPGIMG-6477.JPG

Et je fais même le soleil avec mes cheveux !
IMG-6473.JPG

Et vous vous faites quoi par ce temps à pas mettre un caniche dehors?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est gigantesque ta tour!!!!!!!
Répondre
C
qund on a des parents qui otn de l'imaginations..... on ne s'ennuie pas!
Répondre
A
Bon, ok, le soleil est revenu aujourd'hui, mais pour combien de temps? Alors nous, on bronze devant l'ordi en regardant les photos de vancances plus ensoleillées (la Martinique et la ... Bretagne!) et on trie les vêtements trop petits/ encore trop grands en prévision de l'automne qui app... euh... qui est déjà là... Et une fois Madeleine couchée, je mijote de bons petits plats pour se réchauffer!
Répondre
L
Nous on jouent aux poupées et aussi aux barbie mais c'est cool car on est 2 !!! Tom s'amuse à vider les placard et à tout transporter dans sa chambre .... oh bah oui çà l'occupe pour la journée !!!!
Répondre
C
j'aime bien le coup du soleil avec les cheveux...nous sommes de grands gourmands alors lorsqu'il pleut ben on fait des crepes qui sont alors appelées des soleils....alors cet été on en a avalé des crepes, des tonnes...pour la rencontre de se^ptembre, je ne savais pas, mais nous en faisons egalement une et egalement à Paris avec toutes les mamans adoptives bloggeuses et nos deliceux p'tits grains de café...Comme quoi les grands esprits se rencontrent...peut-etre pour une autre fois ? Bizzz à la plus jolie des p'tites pommes..
Répondre